Lu sur le Blog de l’AF Lyon :
http://aflyon.ouvaton.org/pluxml/
« Il faisait beau, il faisait chaud, la bonne humeur était au rendez-vous (comme en témoignent ces quelques clichés) et beaucoup de sympathisants avaient fait le déplacement ! Merci aussi à nos amis Brosseau pour leur magnifique accueil ! »












Henri sur « Emmanuel Macron veut solder l’euthanasie…
“Beau texte , comment agir? Régir à ce basculement ? Ecrire à Le Cornu, c’est fait,…”