Selon que vous serez voyeur ou mégalo,
Alors vous choisirez entre les deux réseaux :
Fesse-bouc pour les bavards
Et curieux de ragots,
Twitter pour les vantards,
Cultivateurs d’ego.
Mais qu’avons-nous besoin
De ces réseaux sociaux
Pour établir un lien
Electronique et faux ?
Pour moi, le seul réseau
Est mon réseau d’amis
Et parmi eux celui
De lafautearousseau !













Marc Vergier sur Mathieu Bock-Côté : « L’hommage à Marc Bloch…
“Chère Anne, admettons que la canicule m’échauffe un peu le sang. Je persiste à penser que…”