3 commentaires pour “LA PHRASE DE LA SEMAINE • Mais qui donc, croyez-vous, pourrait « agir d’urgence » ?”
Les commentaires sont fermés.
Le quotidien royaliste sur la toile
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
L’Europe non, mais Euroland tant mieux !
L’Europe « marshmallow » à 28 est déjà morte. Si Juncker est débarqué pour fraude fiscale nationale aggravée, les institutions reviendront dans la main de la plus forte des nations.
Devinez qui ?
Auquel cas le Royaume Uni reprendra ses billes, sauf en ce qui concerne la zone de libre échange appelée Marché commun – en fait, elle se mettra dans la position de la Turquie islamique qui tire tous bénéfices sans contraintes d’ordre social ou juridictionnel – et les autres pays se reclasseront par groupes.
Ne demandez pas qui sera la « reine des gitans » !
Le parlement européen a confirmé M. Juncker dans sa fonction par 461 voix contre 101 et 88 abstentions (extrême gauche péteuse).
Conservateurs (droite et gauche) et libéraux ont donc clairement minimisé l’affaire Luxleaks, l’optimisation fiscale étant considérée comme un paramètre de gestion financière des entreprises. Ce qui en droit n’est pas faux, mais fait reporter la pression fiscale sur les couches moins avisées, les classes moyenne et populaire.
La routine finalement.