Les Lundis de Louis-Joseph Delanglade sont actuellement suspendus et le resteront le temps du mois d’août en raison des vacances. Ils reprendront le 7 septembre.
Ce sont des réflexions – hebdomadaires (hors vacances) – sur l’actualité politique (politique intérieure et politique étrangère généralement alternées) qui synthétisent ou définissent les positions – la ligne politique – de Lafautearousseau.
C’est pourquoi ces chroniques sont regroupées depuis l’origine (20.11.2012) et toutes consultables dans une annexe de Lafautearousseau, Les lundis de Louis-Joseph Delanglade, en permanence à votre disposition. Vous pouvez donc consulter l’ensemble des chroniques déjà parues, en cliquant sur l’icône les lundis de Louis-Joseph Delanglade. (Page d’accueil, colonne de droite). •












Marc Vergier sur Mathieu Bock-Côté : « L’hommage à Marc Bloch…
“Chère Anne, admettons que la canicule m’échauffe un peu le sang. Je persiste à penser que…”