
Nikola Mirkovic :

Trump impose 15% de droits de douane à l’Union européenne, oblige les pays de l’UE à acheter pour 750 milliards de $ d’énergie et à faire 600 milliards de $ d’investissements aux USA.
Dans le couple USA-UE, on sait qui est le maître et qui est l’esclave.
Lire l’article…
Les Etats-Unis et l’UE ont « conclu un accord » commercial de droits de douane généraux de 15 %, annoncent Donald Trump et Ursula von der Leyen (Lemonde.fr)
750 milliards et 600 qui auraient étés bien mieux et plus utiles en Europe !
Soyons réalistes, tant que la France et l’U.E., seront dirigées par des traîtres, des corrompus et des lâches il ne faudra s’attendre qu’aux pires résultats dans des négociations.
Il n’y a que nos « élites » ignorantes et vaniteuses pour avoir crû en les capacités de Mme von der Leyen ; les Français qui, eux, ont du bon sens, ont toujours su que cette dame ne valait rien, en tout cas rien de bon pour les peuples européens. Cet emballement pour une Commission de Bruxelles telle qu’elle est, constituée de personnes non élues est une pure folie.
Une seule solution pour la France: quitter rapidement cette maudite Europe de Bruxelles. Cet accord va précipiter la chute de nombreuses entreprises Françaises. Suivra fatalement aussi la chute de la maison Mère, soit la France, et sa République avec.