L’affaire Epstein prend, en Amérique comme en Europe — et naturellement en France — les proportions d’un énorme scandale touchant les « élites » politiques et autres, au plus haut niveau. Ce scandale, nous y avons fait écho hier et encore aujourd’hui. Mais dès 2019 et les années suivantes, au fur et à mesure de son développement et de ses rebondissements, l’affaire a été mise à jour et traitée pour JSF par Rémi Hugues, qui a été en l’espèce bon prophète et précurseur, lui consacrant toute une série d’articles. On les retrouvera mêlés au fil de l’actualité en cliquant ici : EPSTEIN. ooJSF
Source
Présentation de la chaîne
📣 « Tout le monde le savait ! »
« C’est un petit milieu, la grande bourgeoisie de New York, donc tout le monde savait pour Epstein ! Tout le monde acceptait car ils ont cette vision méprisante de la société. »
🏠 « Une partie des filles attirées vers Epstein qui étaient droguées puis vi*lées proviennent de ce que l’on appelle le quart-monde, ce sont des « Trailer Park Girls », ce sont des gens qui n’ont pas beaucoup d’argent aux États-Unis et qui vivent dans des caravanes. »
💥 « Epstein, dans une mentalité qui n’était pas très loin de ce qu’on nomme la « race des seigneurs », disait qu’il voulait des filles blanches, nubiles (c’est à dire adolescentes), et il passait des commandes ! Il y a un coté ogre du personnage, il en « consommait » jusqu’à trois par jour ! »
Réécouter l’émission 🔗 https://youtu.be/CKsU8xAh3mw
🗣️ Xavier Raufer évoque le milieu #social très #modeste dont provenait une partie des jeunes filles victimes du réseau #Epstein, ainsi que le caractère ignoble de ce dernier, qui imposait des « massages » plus que suggestifs, parfois jusqu’à trois fois par jour. o ■











