Présentation de la chaîne.
15 sept. 2025
Éric Zemmour, était l’invité de André Bercoff sur Sud Radio le lundi 15 septembre 2025.
Il est revenu sur le grand rassemblement à Londres pour que la Grande-Bretagne reste la Grande-Bretagne et qui a réuni 1 million de Britanniques. Il s’est dit heureux d’avoir participé à ce rassemblement et optimiste de voir que l’Europe se réveille. Il espère voir un jour un tel rassemblement en France. Il se dit résolu à tout faire pour éviter la guerre civile et ethnique en France.
Il est aussi revenu sur les causes du grand remplacement qui sont la volonté des peuples anciennement colonisés de nous coloniser à notre tour, et aussi la démographie beaucoup plus importante chez les populations africaines. ■
Le journaliste de droite radicalisé devrait apprendre l’histoire de France parce qu’elle n’ a jamais été une conception ethnique et linguistique ni religieuse. Lui, le petit berbère judaïsé essentialise les musulmans ce faisant il est le double inversé de la FI qui se sert des musulmans à des fins électorales.Un dangereux fanatique qui pousse à la guerre civile. Heureusement que le RN est un parti responsable qui ne joue pas cette carte anti-nationale.