Nous livrons au lecteur ce chapeau de Télérama que nous trouvons caricaturalement révélateur:
« Femme, noire, ex-sage du CSA, Christine Kelly est la caution idéale pour faire passer les saillies racistes d’Éric Zemmour. Malgré les critiques, l’animatrice de “Face à l’info” sur CNews assume »
Noire Christine Kelly ? Raciste Éric Zemmour ?
Toute la sale bonne conscience, des « bobos », leur ignorance, leur confusion, leur arrogance et, oui, un vrai racisme.
Christine Kelly, l’animatrice de “Face à l’info” sur CNews : l’alibi parfait d’Éric Zemmour ?
« Je vous adore, mais arrêtez d’avaler [les] couleuvres lâchées par Zemmour le facho. — Je vous adore, arrêtez de penser pour moi. » Il y a dans cet échange avec l’un de ses téléspectateurs, le 5 mai sur Twitter, tout Christine Kelly. Du tac au tac, de l’humour, et son agacement, surtout, d’être perçue comme le faire-valoir du polémiste le plus clivant du PAF. Difficile pourtant de dissocier la journaliste de 51 ans de celui par lequel elle est revenue dans la lumière.
À l’écran, elle l’appelle « mon d’Artagnan », et lui « ma chère ». De sa voix douce, que jamais elle n’élève, elle l’interroge : « Où va la France ? La déconstruction est fort avancée. On se sait malades, mais comment s’en sortir ? » Devant sept cent mille fidèles en moyenne, chaque soir, dans Face à l’info, sur CNews, elle déroule un tapis rouge à ses obsessions, du « grand remplacement » à « la France islamisée ». Ses timides prises de distance, précédées d’un délicat « Je peux ? » ou « Vous permettez ? », réjouissent ses fans. Ses contempteurs, eux, se désespèrent de sa passivité. « Elle a vendu son âme au diable », tacle un ancien compagnon de route..
Excellente Christine Kelly en effet et parce qu’elle est vraiment intelligente elle brille par la finesse de ses interventions.
Vous mentionnez qu’elle est noire ? En effet elle a des traits délicats plus bronzés que les nordiques et la beauté n’a pas de frontières. Bref si toutes les égéries des médias lui ressemblaient il y aurait plus d’huile dans les engrenages . Ce n’est pas pour rien que l’émission fait un tabac.
Mais quelle honte !! Que cette caste bobohideuse journalistique se permette de positionner l’excellente Christine Kelly comme caution de la diversité de l’émission d’Eric Zemmour est une honte et une infamie qui laisseraient à penser que cette journaliste ne serait pas capable d’avoir son libre arbitre en abandonnant ou en refusant de son propre chef l’animation de cette émission. Toute cette bien-pensance bave et rêve en sourdine de pouvoir animer une telle émission mais la place est prise !! Tous ces journalistes et éditorialistes présents dans l’émission FAI chaque soir, sont d’une remarquable intelligence et de fins analystes de la situation socio-politico-économique de notre pays.
En arriver à de telles bassesses de la part de pseudo journaleux tout juste capables de faire un reportage sur les chats écrasés sur l’autoroute A1 entre Paris et Lille, laisse présager de l’avenir bien sombre prôné par les valets de l’islamogauchisme!!!
Excellente Christine Kelly, aussi intelligente que jolie, et qui brille par la finesse de ses interventions.
Et ce qu’en pensent les beaufs et les bobos, on s’en b… alance Royalement !
Télérama : subvention de l’ Etat =0.3366 € par exemplaire ( en 2013 ) selon Ouikipépia !