Personne ne redressera jamais la France tant que les médias seront ce qu’ils sont
Une chose est certaine : personne ne redressera jamais la France tant que les médias seront ce qu’ils sont. Tant qu’on ne prendra pas à bras le corps le problème qu’ils sont pour la santé mentale de la nation. Et tant qu’on ne l’aura pas réglé. Nous vivons en régime d’opinion et chacun sait bien …
Lire la suitePersonne ne redressera jamais la France tant que les médias seront ce qu’ils sont












Claude Armand Dubois sur Mathieu Bock-Côté : « L’hommage à Marc Bloch…
“Par charité mettons les remarques de la semaine de Suzette sur le compte de l’ignorance, plutôt…”