Une dépêche AFP du 4 avril nous apprend que le tribunal de Montbéliard, dans le Doubs, a condamné un collégien, âgé de 20 ans (sans commentaire !…) à un an de prison dont six mois avec sursis, pour avoir aspergé de gaz lacrymogène le visage d’une enseignante. Une enseignante parce que, probablement, gazer une prof femme, c’est plus facile…..
La victime avait refusé que le collégien prenne place en cours parce qu’il avait du retard. Elle lui avait demandé de quitter la salle, selon l’enquête des gendarmes.
Lire la suiteQue faire d’Halassane, 20 ans, gazeur de prof…..
















corcelles sur Les deux mamelles de la France
“Quelle belle idée d’établir un pont entre Sully et Rabhi ! Ce texte du prince Eudes…”