Renaud Camus a raison. Même s’il faudrait passer d’abord par une phase « sécuritaire ». L’objectif c’est bien le retour à la civilisation. D’ailleurs impossible sous notre République…
Repris de la page FB de renaud Camus en date du 14 juin. Sécuriser l’enfer ? Laissons ça aux Nuñez et Darmanin de service qui d’ailleurs n’y parviennent pas, fût-ce au prix fort, à la charge des Français ! Triste régime aux minables acteurs.












ANNE sur Aristide Ankou : Le paradoxe du…
“Quel bel article ! Intelligent, fin, subtil, humain et délicat. Change des sensibleries bondieusardes afférentes au…”