(envoi de lecteur)
1 commentaire pour “L’énergie éolienne ? la parole à ceux qui sont « contre » : Imposture éolienne…”
Les commentaires sont fermés.
Le quotidien royaliste sur la toile
(envoi de lecteur)
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
Quatre livres fondamentaux de Charles Maurras nouvellement réédités par B2M, Belle-de-Mai éditions
Léon Bloy, Le salut par les juifs, avant-propos de Laurent James, 20 €, 156 p.
Les éoliennes sont bien une imposture pour faire plaisir aux écolos dont je voudrais bien connaître, dans l’intimité, le fonctionnement. En effet, à moins de revenir à l’hygiène et à la vie des hommes des cavernes, il semble difficile maintenant de se passer de l’énergie nucléaire ; ce n’est pas Nicolas Hulot qui nous démentira lui qui se déplace essentiellement en hélicoptère gros consommateur d’énergie ; si tout le monde se déplaçait ainsi la pollution serait pire que ce qui est reproché au nucléaire.
D’autre part, dans le cas de figure réalisé le 10 janvier dernier où la température a atteint moins dix degrés en Bretagne, comment subvenir aux besoins de la population, des patients des hôpitaux, des maisons de retraite, des établissements scolaires, des bureaux chauffés des écologistes ; par froid intense, il n’y a pratiquement jamais de vent en Bretagne. Alors comment faire tourner les éoliennes ? Comment produire l’électricité nécessaire ?
Un imbécile avait proposé il y a quelques années d’arrêter l’importation de pétrole et de se lancer dans les bio-carburants, colza etc.. Une estimation faite avait démontré que pour assurer le fonctionnement du parc automobile il fallait planter du colza sur toute la surface de la France, après en avoir rasé les villes.
Enfin comment quelqu’un prétendant aimer et respecter la nature peut-il supporter la vue de ces gigantesques ventilateurs qui défigurent les paysages du Languedoc, de Bretagne, d’autres belles provinces et bientôt de l’Océan.