…par « la bande à Florence Rey », le 4 octobre 1994, à Paris. C’est lui qui a acheté le fusil à pompe « meurtrier », et il a été condamné pour cela à quatre ans de prison en 1998.
Alors : désinformation volontaire ? Rétention d’information tout aussi volontaire ? L’important était-il de ne pas soulever la population en désignant l’origine du tueur ? On ne peut accuser personne nommémment, mais il faut s’attendre à tout de la part d’une « profession » (!) où l’on est à gauche et à l’extrême-gauche à 80 ou 90%, et où trop nombreux sont ceux qui, oubliant toute conscience professionnelle, troquent allègrement leurs carte de journaliste pour celle de militant politique encarté (à gauche, encore une fois, bien entendu).
Si un journaliste a bien évidemment, en son for intérieur, le droit d’être de gauche, ou bien d’extrême-droite, il n’a pas a faire passer ses opinions avant son métier, qui est d’informer : on ne peut, encore une fois, porter aucune accusation formelle contre quiconque, mais le doute est là, et bien là : on nous a « assomés » pendant plusieurs jours avec cette formule, « le tireur fou, de type européen ». Volontairement ? Pour endormir l’opinion ? Pour ne pas donner du grain à moudre à la majorité de Français qui a, enfin, ouvert les yeux sur la corrélation immigration/délinquance, et ainsi ne pas accentuer le ras-le-bol « tsunamique » qui, tel une lame de fond, secoue l’opinion ?
Si cela était, le retour de bâton sera bien pire encore, comme la fureur du public…
Dans tous les cas, chapeau, les journalistes, et vive « l’information » !…
Cette lamentable palinodie de ce contre quoi s’insurgent les bien- pensants antiracistes qui entrent en conflit avec ceux qui décrivent un individu d’origine maghrebine présumé coupable de faits pénalement répréhensibles, en demandant que l’on parle de « jeunes hommes » ou de « jeunes gens », n’est pas sans rappeler l’affaire « Mohamed Merah » où pendant plusieurs jours certains et non des moindres ont tenté de faire croire à des crimes commis par un extrémiste de droite…
A quand un véritable Code de déontologie de la presse écrite ou parlée ?…
Le masque est tombé. La vérité finit toujours par triompher
Le djeune, dévoyé bientôt par une enfance terrible, a 49 ans.
C’est la honte ! L’antifa bien mûr descend flinguer les antifas de Libé ? Sans doute n’en avaient-ils pas fait assez finalement contre LHLPSDNH.
Demorand réveille-toi, sort l’arquebuse et monte à l’assaut des fachistes car la Horde bannit les tièdes. Ils t’auront au coin du bois comme social-traître !!!
Bonjour Messieurs,
Oui, j’avais, moi aussi, entendu dire que ce tireur était « de type européen », ce qui aurait pu être car les fous sont de toutes les races ! (Oh ! le vilain mot ! à chasser d’urgence des dictionnaires !).
Si cela avait été le cas, on nous bombarderait la fantasmagorique « extrême droite », oui, mais voilà, ce type s’appelle Abdel… je ne sais quoi, donc = un bon Gaulois, n’est-ce pas ! et récidiviste par- dessus le marché ! que faisait-il encore chez nous après sa condamnation ? Alors, là, oui, il va être catalogué « dérangé mental » ! c’est fou (c’est le cas de le dire !) le nombre de détraqués mentaux dans ces races (bis repetita) orientalo-magrebines ! la pratique de l’Islam sans doute ! Quant à nos pseudo journalistes « coallahbos » …!!! Pauvre France !
Amitiés à tous.
Le plat servi brûlant se refroidit lentement et on mange les restes avec une certaine déception…Quel malheur que le suspect ne soit pas d’extrême droite!
Mais qu’importe il aura servi à un suspens salutaire qui laisse de côté les manifs du terroir.
Un clou chasse l’autre .. Où est le prochain scoop. ? La neige ?
Les médias audiovisuels sont depuis longtemps gangrenés par un conformisme absolu et par le phénomène bien connu du panurgisme. Quand on a vu une chaîne, on les a toutes vues; parfois le même thème à la même minute. Les présentateurs ont la tête de l’emploi. Ils semblent sortis des pompes funèbres ou de l’école des cuistres. On en a vu un, un concentré de M. Prudhomme et du Dr. Diafoirus, officier pendant des décennies et se prenant pour l’héritier direct de M. François-René de Chateaubriand, écrire des livres aussi creux qu’une chambre à air vermoulue et aussi ridicule qu’un pachyderme en tutu.Tous ces clones me semblent moins réels que les présentateurs des pays communistes où j’ai jadis séjourné.
C’est une nouvelle fois Eric Conan qui résume la démence précoce qui affecte la quasi totalité des media. Tout est dit ici.
http://www.marianne.net/Affaire-Abdelhakim-Dekhar -lapsus-et-prejuges-de-bavards-imprudents_a233967.html