Présentation ….
Programme
Programme de l’université d’été
Le camp se tient au château d’Ailly, Pays Roannais, du 10 au 17 août
Le quotidien royaliste sur la toile
Présentation ….
Programme
Programme de l’université d’été
Le camp se tient au château d’Ailly, Pays Roannais, du 10 au 17 août
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
Comment peut-on émettre une sottise pareille,si ce n’est par dogmatisme imbécile ?
Il est certain que la liberté de pensée permet de dire n’importe quoi,croit-on.
On est cependant en droit de douter que les affirmations-toutes péremptoires et provocatrices qu’elles soient-s’inscrivent bien dans la domaine sérieux de « l’avenir de l’intelligence ».
De par leur puérilité,elles peuvent même être considérées comme inutiles,stériles ou inopportunes.Il convient donc d’y prendre garde.
Par contre se permettre de tels énoncés,sous couvert de l’Action Française ou de la pensée de Pierre Boutang ne peut relever au mieux que d’une auto-interprétation, indulgente pour soi-même mais stupidement farfelue,au pire que de l’imposture la plus malhonnête.