3 commentaires pour “Hollande ou le souci d’un chef de parti : il y a indigence et mendicité dans notre « royaume » , mais lui …”
Les commentaires sont fermés.
Le quotidien royaliste sur la toile
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
Va-t-il enfin cesser de se cramponner ce pou ?
N’y aura-t-il personne pour le faire lâcher ?
Une vaporisation d’insecticide puissant DDT par exemple.
Allons nous devoir le supporter encore longtemps ?
2 ans, que c’est long, la France sera alors à genoux.
A bas la gueuse et ses satanistes !
La parfaite tête d’un chiasseux ; le pire est devoir Sarko pointer son museau de malfaiteur , toujours plus menteur et démagogue que jamais. ils votent tous les textes qui nous détruisent sur tous les plans.
difficile à vivre
Ah ! si pouvait l’exporter en Corée du Nord, ce serait fantastique ! !Mais, hélas; je crains que Kim Jong Eun, un roué sans équivalent, ne fasse une moue dédaigneuse et le rejette même gratuit.Tout prêt à faire le coup du Vladivostock aux Russes.