1 commentaire pour “On veut bien mais « l’esprit du 11 janvier », c’est quoi au juste ?”
Les commentaires sont fermés.
Le quotidien royaliste sur la toile
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
Quatre livres fondamentaux de Charles Maurras nouvellement réédités par B2M, Belle-de-Mai éditions
Léon Bloy, Le salut par les juifs, avant-propos de Laurent James, 20 €, 156 p.
L’esprit du 11 janvier c’est celui d’une grande peur de tous ces élus; oui pendant quelques heures la république a été en danger de mort. Réfléchissez nobles gens: ils ont( eux), imposé la suppression de la peine de mort, alors pour qu’elle raison « ils » ont donné l’ordre de « neutraliser » les fanatiques. Difficile pour l’épicerie avec les otages, mais ceux de l’infirmerie auraient pu être fait prisonniers. Seulement nous aurions eu droit à un procès sur la religion musulmane installé en France, avec ces fous volontaires opposés à la France qui les nourri. Et ça, nos élus de la république qui favorisent l’implantation de cette religion en France, n’en voulaient pas. Gaulois, Celtes nous sommes bien crédules.