Fréquentation en janvier 2015
Le quotidien royaliste sur la toile
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
Bravo pour vos objectifs ; mais peut-être serait-il opportun de préciser ce que vous entendez par moyen terme ? 3, 5 ou 7 ans ou bien serait-ce à l’échelle des siècles ?
A propos d’objectifs :
est-ce que la galaxie royaliste est capable de se fédérer avant le 3 mars 2015 pour éviter que d’insignes reliques de la famille Royale au Temple ne partent vers une destination inconnue ?
STOP – URGENCE ABSOLUE – Exceptionnelle vente aux enchères publiques de reliques de la famille Royale au Temple – STOP URGENCE ABSOLUE
http://cril17.org/
L’échelle des siècles c’est se moquer.
En la matière, « moyen terme » peut signifier, en effet, entre trois et cinq ans. Les événements, la conjoncture, feront varier cette durée.
Quant aux « reliques », nous ne critiquons pas ceux qui s’en occupent mais ce n’est pas notre domaine.
C’était une taquinerie, pour éviter tout malentendu et laisser à penser qu’il pouvait s’agir d’une flatterie, ce qui est le comble du mensonge !
Merci pour votre réponse que je regrette infiniment. En effet l’étude du cahier d’écriture du Dauphin au Temple ( s’il est de l’été 1793 ) pourrait permettre d’attester de manière irrécusable le caractère apocryphe de l’infâme PV d’accusation du 6 octobre 1793 par lequel « Louis Charles Capet » aurait accusé » sa mère » d’actes incestueux, commis à plusieurs reprises entre le 21 janvier 1793 et le 3 juillet 1793, … sous les yeux mêmes de Madame Elisabeth …