Question posée par Christophe Servan.
Boulevard Voltaire
Le quotidien royaliste sur la toile
Question posée par Christophe Servan.
Boulevard Voltaire
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
Quatre livres fondamentaux de Charles Maurras nouvellement réédités par B2M, Belle-de-Mai éditions
Léon Bloy, Le salut par les juifs, avant-propos de Laurent James, 20 €, 156 p.
Valls est un fascisant type, il compense son infériorité doctrinale par l’arrogance et l’agressivité. Si il arrivait à la magistrature suprême nous pouvons craindre des lois scélérates pour les libertés publiques. L’idéal monarchique seul peut nous mettre à l’abri de ce genre d’individu.
Parlons donc de Benito Valls!
Certains, dans la presse, l’appelle « Valls le matador », sans doute pour ses postures. Il me semble que « Valls le matamore » est bien plus juste. et convient parfaitement à ses impostures !
ceci a déjà été& évoqué par les autorités suédoises pour ce qui les concerne. donc il faut s’attendre à ce genre de coup d’Etat qui signifie qu’il y a un consensus sur ce point en Europe. Donc on peut même imaginer que des forces de police européennes seraient utilisées dans ce cas pour « calmer » les foules. Nous pouvons nous attendre à tout car la politique financière et économique de l’Europe montrent combien les autorités méprisent les peuples. ce malade mental qu’est Valls peut le faire. Hollande ne serait absolument pas contre dans la mesure où ce ne serait pas lui qui prendrait la décision. Il est si lâche!
le pire est toujouurs possible en politique.