
Humour de fin de semaine … Perseverare diabolicum

Le quotidien royaliste sur la toile
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
S’agit-il de l’ultime trahison ? Lors de son discours à l’École de Guerre, le président de la république s’est tout d’abord félicité de la réduction de notre force de dissuasion.
La France «a un bilan unique au monde, conforme à ses responsabilités comme à ses intérêts, ayant démantelé de façon irréversible sa composante nucléaire terrestre, ses installations d’essais nucléaires, ses installations de production de matières fissiles pour les armes, et réduit la taille de son arsenal, aujourd’hui inférieure à 300 armes nucléaires.”
Mais il ne s’est pas arrêté là. Emmanuel Macron a demandé que les Européens soient associés à de futures négociations sur les forces nucléaires de portée intermédiaire et «signataires» d’un accord.
«Soyons clairs: si une négociation et un traité plus larges (sont) possibles, nous le souhaitons […]. Les Européens doivent être parties prenantes et signataires du prochain traité car il s’agit de notre sol» qui est concerné et menacé, a-t-il déclaré lors de son discours.
Selon M.Macron, les partenaires européens qui le veulent pourront être «associés» aux exercices français de dissuasion nucléaire.
«Ce dialogue stratégique et ces échanges participeront naturellement au développement d’une véritable culture stratégique entre Européens», a précisé le chef de l’État français.
Les rêves allemands les plus fous, réalisés…
J’espère que c’est un Fake News. Mais je ne fait pas trops d’illusions….
Vous continuez à m’afficher aux vues de tous sans aucun souci de confidentialité !!
Je ne savais pas que demander l’enregistrement de mon nom pour un prochain commentaire allait entraîner cet affichage indiscret ! C’est du jamais vu !
Je vais me désabonner.
Du jamais vu ? Désolé, sur tous les sites, un nom est obligatoire pour poster un commentaire. Ceux qui ne veulent pas que le leur apparaisse adoptent un pseudonyme. Tout le monde sait ça ! Nous avons rectifié vos deux commentaires à notre idée faute de savoir ce que vous souhaitiez.
« Tout ce qui est exagéré est insignifiant » disait, je crois, Talleyrand. PC ne devrait-il pas y penser ?