
« Ceux de 14 » ne se sont pas battus, ne sont pas morts, pour que la France subisse sans brocher une invasion nouvelle et presque consentie, cette fois-ci. Avant le « droit » et surtout au dessus de la moraline, il y a le vieil adage à retrouver : « Salus Patriae Suprema Lex ». JSF
A noter que l’Italie avait laisser débarquer les femmes , les enfants et les malades, ce qui n’a pas empêché les journalistes et les politiques de tenter de nous apitoyer en cachant ce fait, occultant l’évidence qu’il n’y avait plus que de jeunes hommes à bord. Les bateaux d’ONG complices de ce trafic devraient être confisqués et une procédure judiciaire initiée pour trafic d’êtres humains et complicité de mise en danger de la vie d’autrui puisque leur action encourage de pauvres bougres à risquer leur vie; Quand les pays européens auront confisqué quelques bateaux, le trafic cessera!
Nous entraîner dans la spirale d’une mort annoncée voilà le mandat de Macron qui ruine et enlaidit notre pays.
A se souvenir que « Ce ne sont pas le bruit des bottes » qui est le plus dangereux mais « celui que font les pantoufles » qui sans arrêt piétinent un sol fragile.
Jean Raspail , le visionnaire; avec l’épisode du bateau Océan viking c’est la transcription , grandeur nature de son livre prophétique.