« Ils » vont manifester pour l’augmentation des salaires et du pouvoir d’achat; pour la défense de l’emploi et des salariés…
Qu’ils disent !
Car en luttant pour une présence démentielle d’un nombre non moins démentiel d’étrangers et de clandestins (qu’ils appellent sans papiers) ils ont fait tout ce qu’il fallait (ou plutôt qu’il ne fallait pas faire…) pour créer une concurrence déloyale entre les travailleurs français et cette masse de pauvres gens, véritable chair à profit pour la frange peu scrupuleuse du patronat. Car cette masse de gens dont la plupart sont prêts sinon à tout du moins à beaucoup pour trouver du travail tire déjà et tirera de plus en plus la machine vers le bas.
Il n’est pas difficile de prévoir que les salaires, au mieux, stagneront, et au pire baisseront; que les conditions de travail se dégraderont; que certains patrons n’auront pas, n’auront plus, intérêt à maintenir des postes, mais à les transformer en demi postes, à faire appel à du temps partiel… bref à aller vers toujours plus de précarité, puisqu’ils savent pertinemment qu’ils auront toujours un malheureux plus malheureus et plus costaud qui acceptera de travailler pour un peu moins que l’employé précédent.
Bref, il n’est pas difficile de prévoir qu’on se met là dans une logique, non de progrès social, mais de régression sociale. Qu’ont voulu les dirigeants syndicaux (CGT et autres…), à, moins qu’ils n’aient pas une seconde envisagé cela, ce qui serait tout de même très difficile à croire…..
C’est le moment de re-écouter cette vidéo de Zemmour : L’Immigration pour faire baisser les salaires……..
http://www.dailymotion.com/relevance/search/zemmo…
Jean de Maistre sur Guillaume Tabard : « Avec la…
“À quoi sert la classe politique française, médiocre, carriériste, soucieuse de ses petits intérêts corporatistes et…”