2 commentaires pour “Grenoble : Camel Bechikh au Centre Lesdiguières, c’est ce soir…”
Les commentaires sont fermés.
Le quotidien royaliste sur la toile
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
JE PERSISTE A VOUS DEMANDER , POUR METTRE VOTRE COM EN HARMONIE AVEC VOS CONVICTIONS , D’UTILISER LE NEOLOGISME COURRIEL , INVENTION QUEBECOISE AVALISEE PAR LE QUAI CONTI A LA PLACE DE L’INTRUS e-mail … SALUT ET MERCI .
PS. VOUS SEMBLEZ IGNORER QUE JEAN DE FRANCE PLACE LA FRANCOPHONIE AU 1er RANG DE SES PREOCCUPATIONS …
Merci de votre persistance à nous rappeler à nos devoirs. D’autant que nous sommes tout à fait de votre avis.
Ce blog contient tout ce que nous publions mais à travers un squelette logiciel dont nous n’avons pas la maîtrise. Dans ce cas, figurent les termes Newsletter et e-mail. Newsletter désigne notre lettre de diffusion régulière; e-mail désigne l’adresse de messagerie du lecteur qui veut s’inscrire ou se désinscrire de notre lettre de diffusion. (Dans ce cas, le terme courriel ne nous paraît pas approprié, non plus, car il désigne un message, non une adresse de messagerie).
Nous allons néanmoins faire appel à des amis informaticiens pour tenter de rectifier les choses. (Il faut, pour cela, pratiquer le langage « HTML »).
En cas de succès, nous le devrons à votre insistance.
Avec notre cordial souvenir du temps de votre présence aux Baux de Provence.