
Nous reviendrons sur cette excellente nouvelle parution.
Abonnez-vous !
Le quotidien royaliste sur la toile
Nous reviendrons sur cette excellente nouvelle parution.
Abonnez-vous !
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
Mais comment le Président qui ment comme un arracheur de dents, va-t-il arracher les » sans-dents » au FN ? Grâce à » Big Other » ?
http://cril17.fr
Il s’agit en fait de compte de créer un chaos latent qui, sans dépasser un certain seuil, suffise à inhiber toute velléité prise de conscience. La même tactique s’observait hier contre les « classes dangereuses », avec comme but inavoué d’éliminer les déviants, les tenants d’une parole discordante. Aujourd’hui, ce sont les peuples eux-mêmes qui, aux yeux des oligarchies régnantes, sont globalement devenus la « classe dangereuse ». Ce sont les peuples qu’il faut domestiquer. Pour les empêcher d’élaborer des projets collectifs d’émancipation et d’autonomie, il suffit de leur faire peur.