Boulevard Voltaire (31.032015).
Le quotidien royaliste sur la toile
Boulevard Voltaire (31.032015).
Les commentaires sont fermés.
Un ensemble de travaux réalisés et publiés par Je Suis Français depuis un peu plus d’un an : études, séries, dossiers regroupés pour être en permanence à la disposition de tous et directement consultables grâce aux liens notés.
© JSF – Peut être repris à condition de citer la source
Pour y accéder, cliquez sur l’image.
__________________________________
Une collection de près de 300 vidéos dont un grand nombre exclusives réalisées par l’Union Royaliste Provençale. © URP/JSF – Reproduction autorisée à condition de citer la source.
Chaîne YouTube Je Suis Français. Pour une plus large audience. (Création récente)
Vidéos sans présentation ni discussion – au mieux, un titre et 1 à 3 lignes – sans chronologie non plus . Bref, du vrac. Exfiltré de la toile. Pourquoi pas ? Piochez. Comme dans le Chant des Marais.
__________________________________
Le jeudi : Journal du Maroc et d’ailleurs [Inédit]. Autres contributions : Histoire, géographie, lectures et reportages. Parmi les dernières parutions : Autodafé et contre-autodafé pour les orientalistes. Cliquer I et II A lire ! ■ __________________________________
République ( respublica) chose publique : Forme d’un état dans lequel le peuple exerce la souveraineté directement ou par l’intermédiaire de délégués élus.( Larousse ). Pour dire que la France est en république il faudrait penser que nos députés ne sont pas aux ordres de Bruxelles et que nos ministres seraient représentatifs de la population. Nous savons que c’est faux. Mais il y a pire, la définition ci avant est la même pour le mot démocratie, vous savez ce mot que nos élus ne cessent de prononcer sur tous nos médias. Je vous admire Monsieur Ménard, mais je pense que la France n’est pas, ou n’est plus, la république. Elle n’est pas plus démocrate et vu mon grand âge je sais qu’elle est la cinquième roue du carrosse mondial, aux ordres des Américains. La France sera à nouveau la France, belle et glorieuse, si les Français le veulent, autrement dit s’ils refusent enfin les énormes mensonges républicains.