
Louis avait 17 ans. Il a été assassiné. Derrière les statistiques et les faits divers, il y a un visage, une famille brisée et un peuple à qui l’on répète depuis des années que l’insécurité serait un simple sentiment.
Que dire si ce n’est que encore une fois un jeune français périt sous la violence d’un peuple étranger, violent, que le peuple français ne veut plus voir arriver en masse sur sa terre, et même souhaite son départ. Trop longtemps que les peuples du tiers-monde envahissent nos terres avec la complicité d’un régime qui les laissent nous détruire.
Nous demandons que toute la lumière soit faite sur cette affaire, que les responsables soient condamnés. Les pouvoirs publics doivent prendre enfin les mesures nécessaires pour protéger les Français. Un État qui ne protège plus son peuple est un État qui lui est opposé.
Pensées pour Louis, sa famille et ses proches. Justice pour Louis.













Portons Louis et sa famille dans nos prières. Certains s’enorgueillissaient du nom de racaille, sous Jack Lang, ce ne sont que des barbares sans culture, sans éducation, sans sens de la fraternité et du souci de l’autre, de plus ce sont des lâches qui ne s’attaquent qu’en bande à des isolés, face aux camelots du Roi ils détaleraient à toutes jambes. Eliminons les racailles de notre beau pays qu’ils défigurent.